Question sur l'utilisation du Forum ???

Tout sur la plongée

Moderators: Bloctrotteur, henri91

Question sur l'utilisation du Forum ???

Postby Okeanos94 » Wed 18 Jan, 2012 8:39 pm

Bonsoir aux Administrateur, Modérateurs et autres Forumeurs,

Nouvel inscrit sur ce Forum, je me suis empressé d'insérer un Article sur l'Archéologie subaquatique, dans la Rubrique "Epaves".

Cela dit, ce qui me chagrine c''est que, malgré l'utilisation du [b]B[/b] du [i]i [/i] et du [u], je m'aperçois qu'en éditant et en rééditant à l'envie, aucun caractère gras ni soulignage ne s'enregistre dans le corps de mon texte.

Mieux, lesdits [b]B[/b] du [i]i [/i] et du [u], s'affichent sans avoir produit ce pourquoi ces moyens ont été conçus.

Pouvez-vous, les un ou les autres m'apporter votre aide afin d'y voir certains passages du texte correctement mis en exergue pour une meilleure clarté et l'intérêt du sujet ?

Merci infiniment d'avance. J'attends vos réponses. Excellente soirée à toutes et tous.

[b]Okeanos94[/b]

[b][u]PS[/u] : Désolé si ma demande ne se trouve pas à la bonne place, mais je ne suis pas parvenu à déterminer la Rubrique sur l'usage technique du Forum qui conviendrait.[/b] [/u]
Okeanos94

Votre question

Postby Laurent » Thu 26 Jan, 2012 9:31 am

Bonjour

Je me renseigne et revient vers vous pour savoir ce qu'il se passe car effectivement ce n'est pas normal.

Laurent[/b]
Laurent

Return to Général