Baleine

Que voir ? Où ? Comment ?

Moderator: john

Baleine

Postby jan » Tue 02 Nov, 2010 6:18 pm

Salut

Je souhaite plonger avec les baleines. ou puis je aller ?
Je veux vraiment nager avec les baleines pas uniquement les voir du bateau en whale watching

merci à vous

Jan
jan

Baleine

Postby bubble92 » Sun 27 Feb, 2011 11:02 am

Pour les baleines, je n'en ai jamais entendu parler. Pour les requins baleines, je suis allée au mois d'août 2009 à Playa del Carmen au Mexique, et tu peux faire une excursion d'une journée sur l'île de Hollbox. Ils t'emmènent naviguer sur une sorte de lagon où 800 requins baleines restent pour la saison du plancton. Ils te donnent un équipement snorkel, et ils te lâchent devant le requin baleine, après tu palmes le plus longtemps possible. Tu recommences jusqu'à épuisement. Sensations garanties pour un premier contact. La guide était française et géniale pour le coaching.
En août 2010, j'ai fait le voyage aux îles Coco au Costa Rica, et tu rencontres les requins baleines pendant les plongées normales. Jusqu'à trois le même jour. Tu peux les suivre jusqu'à la fin de ta bouteille, il ne faut juste ne pas oublier où tu es et ce que tu fais car l'émotion est énorme. Les américains appellent cela le VUTO, le visual underwater total orgasm, et c'est inoubliable. A recommander et a recommencer.
bubble92

Return to Faune marine