|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doucemanta
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2008 5:02 pm Sujet du message: Croisiere Baron noir automne 2008 |
|
|
De: doucemanta
A: doucemanta
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 12:15 pm
Sujet: Croisière Soudan Baron Noir automne 2008
Le Baron Noir est un beau bateau confortable sur le pont supérieur nous avons pris nos repas et nous nous sommes détendu, les cabines avant sont étroites, cabines arrières plus grandes, des douches avec pression dans les cabines ce qui est plutôt rare.
Un gentil marin vous emmènera en zodiac sur les sites.
Pour mon mari ce fut une croisière de hors du commun au niveau des plongées, épave, requin, un vrai gamin sortant d'un conte de fée, des rêves plein les yeux, il m’en parle encore aujourd’hui. Franck (le capitaine), avec un caractère de bucheron, nous à fait profiter de ses expérience et de son savoir, nous avons bu c’est paroles avec beaucoup d’intérêt.
Victime d’une sinusite j’ai eu dans mon malheur le plaisir de lézarder au soleil sur le bateau, j’ai eu cru m’ennuyer mais pas du tout ! L’équipage est super sympas et disponible!
Mention spécial pour moctar qui sait donner de sa personne!!! Il parle anglais avec une maitrise italienne, a vous de jouer mesdames, vous reviendrez comblé (n’oubliez rien… nous y retournons en début d’année.
doucemanta |
|
|
| |
|
 |
jan

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2010 2:39 pm Sujet du message: Baron Noir |
|
|
Je confirme le baron noire est un super bateau et les fonds marins au Soudan sont génial. j'ai pu plonger avec des raies manta et de nombreux requins marteau sans oublier la fabuleuse épave de l'Umbria
Bref une belle croisière |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|