|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neil
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 7:42 pm Sujet du message: Appareil Photo numérique |
|
|
Je suis à la recherche
d’une plongeur qui aurait déjà essayé un appareil photo numérique de marque CANON (Powershot A40) dans un
caisson sous-marin.
J’ai découvert sur le site canon, que ce caisson existait et j’aimerais savoir surtout la fiabilité de ce
caisson (précautions à prendre, détails, utilisation,….)
Si quelqu’un pouvait me donner son avis et par la même occasion m’envoyer des photos faites avec ce type
d’appareil.
Merci
 |
|
|
| |
|
 |
Bloctrotteur

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai un a40 et un caisson, j'en suis très content.
Vous pouvez avoir un aperçu sur le lien suivant:
http://users.skynet.be/fa046871/page2.html.
Elles ont été faites sans flash additionnel.
Pour ce qui est du caisson, il supporte -40 m (-30 selon constructeur), il est très facile d'emploi et permet
de tout manipuler sous l'eau.
Salutations
Marc  |
|
|
| |
|
 |
testeando
|
Posté le: Dim 07 Fév, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien
emule |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|