|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lena5555
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 10:07 pm Sujet du message: Snorkeling avec dauphins |
|
|
Bonjour,
Je pars à Sharm El Sheikh bientôt.
J'ai vu de nombreuses vidéos sur youtube où des gens faisaient du snorkeling
en pleine mer avec des dauphins. C'est mon but ultime, ne voulant pas financer
leur captivité.
- Connaissez vous des bons plans pour avoir le maxium de chance d'en voir en snorkeling ?
- Que pensez vous également de passer le niveau 1 dans un centre PADI ?
(sécurité, explications ...)
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
| |
|
 |
jan

|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai passé mon niveau 1 sur Safaga car cela coutait moins cher la bas que dans le sud de la France. En plus franchement PADI ou autres, le but est de se faire plaisir.
Pour les dauphins, je sais qu'il y a une croisière que ma soeur a fait sur les sites de Fury Shoal et Sataya où elle a pu faire du snorkeling avec les dauphins tous les jours |
|
|
| |
|
 |
lena5555
|
Posté le: Ven 12 Déc, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! ça sera surement pour l'année prochaine...
Cette année encore nous avons aperçu des dauphins non pas du bateau mais de la plage, ils étaient malheureusement trop loin pour les rejoindre...
Cette expérience unique fait tj parti de nos plus grands rêves et je suis heureuse de savoir que des gens la vivent, c'est donc possible !
Merci ! |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|