Forum plongée sous-marine, guide plongée

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galapagos

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Pacifique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darwin

MessagePosté le: Mer 30 Mar, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Galapagos Répondre en citant

Que tous ceux qui sont parti déjà las

bas (au Galapagos) me donne leur avis. Je fais un voyage par an et cette année je me suis focalisé sur cette

destination alors SVP donnez moi vos avis. Croisière ou séjour et qu'est ce que je ne dois pas louper

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Laurent

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Galapagos Répondre en citant

Popur ma part j'y suis parti il y a un peu plus de 10 ans et je dois avouer que les galapagos sont un de mes très bons souvenirs. Non seulement en plongée mais aussi en terrestre. Toutes les îles sont différentes : volcaniques certes mais certaines avec des flamands roses, d'autres des phoques, d'autres des pingouins, d'autres des iguanes et toutes avec de très nombreux oiseaux. Sans oublier les tortues géantes

Tous ces animaux n'ont pas de prédateurs donc on les approche de très pres !!

Sous l'eau phoques, otaries, requins, ... : plongées très très sympas. Du coup j'y retourne en mai cette année !!

je vous dirais si cela vaut toujours le coup !!!

lezard

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Galapagos Répondre en citant

j'en reviens et ne conseille pas d'y aller en réservant depuis la france, surtout avec la flotte d'aggressor; la croisière est écourtée, on a pas le temps de voir les iles principales, et pour wolf et darwin c'est 16 h de bateau
wolf est pas mal, à darwin il n'y a rien car parait-il l'eau est trop chaude, on est qd même restés une journée sur place; à part l'A/R sur ces 2 iles, on a pas fait gd chose
je suis parti avec ultramarina, mais peu importe
si vous voulez aller aux galapagos, il faut aller à quito ou guayaquil, de là prendre un avion pour pto ayora (pas san cristobal où il n'y a rien), de là booker des croisières à la journée ou pour plusieurs jours; il y a plusieurs agences, albatros est parait-il très bien; inutile de booker depuis la france, c'est bcp plus cher et on est coincé
le coût à la journée est de 120 us$ sur place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Pacifique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: