|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bugsy
|
Posté le: Ven 31 Mar, 2006 10:02 am Sujet du message: MARSA ALAM ou DAHAB |
|
|
Hello,
je pense partir en Egypte début mai et j'hésite entre Dahab et Marsa Alam (pour éviter les usines à bulles).
Laquelle de ces 2 villes est le mieux pour voir du gros (requins, raies, ...) ? Quels sont les sites de plongée que vous pourriez me conseiller pour voir du gros à Marsa Alam et Dahab
Merci d'avance
Tchô |
|
|
| |
|
 |
Zed
|
Posté le: Jeu 06 Avr, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Marsa Alam, je sais meme pas ou c'est.
Par contre, dahab, je connais, et a mon avis c'est pas gagne. D'une maniere generale, les gros poissons ne s'egarent pas trop dans le Golfe d'Aqaba. Prefere les detinations hors du Sinai, pres du Soudan par exemple, ou proche de Ras mohammed. |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|