Forum plongée sous-marine, guide plongée

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée dauphin

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Vos plongées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hub

MessagePosté le: Dim 02 Juin, 2002 10:38 pm    Sujet du message: Plongée dauphin Répondre en citant

Quelqu'un sait où il est

possible de plonger avec les dauphins. J'aimerais y emmener mon fils de 14 ans.

Hub

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Bloctrotteur

MessagePosté le: Lun 03 Juin, 2002 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Eilat (Israel), mais..., aussi à Marsa Alam

(Egypte), Bahamas.
Il y a surement d'autres endroits de part le monde, mais mes pauvres connaissances s'arêtent là.
Salutations
Marc Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent

MessagePosté le: Mar 04 Juin, 2002 9:58 pm    Sujet du message: Dauphins Répondre en citant

Il y a aussi les Bahamas sur Grand

Bahama et au Honduras sur Roatan. Là il est possible de plonger (plongée bouteille) avec des dauphins en semi

liberté.

Il est aussi possible de faire du snorkling avec eux et je pense que pour des enfants c'est une expérience

inoubliable.

Laurent

hp

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moins loin, tu as des dauphins dans le

finistère en bretagne,
au conquet un bateau l'AQUAFAUNE les approchent souvent.

pour plonger avec c'est plus délicat, ce sont des animaux sauvages qui restent a une distance respectueuse

des plongeurs.

si tu as de la chance, ils sont parfois en chasse a la sortie du port ,
il reste en point fixe face au courant, en ce larguant avant.
tu peux passé dans le banc.

A+

henri91

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi aussi j'en ai vu en Baie de Cannes cet été en plongée, mais c'est, comme dit ci-dessus, c'est

exeptionnel.

Par contre en surface, c'est plus courant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Vos plongées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: