|
 |
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darwin
|
Posté le: Mer 30 Mar, 2005 9:18 pm Sujet du message: Galapagos |
|
|
Que tous ceux qui sont parti déjà las
bas (au Galapagos) me donne leur avis. Je fais un voyage par an et cette année je me suis focalisé sur cette
destination alors SVP donnez moi vos avis. Croisière ou séjour et qu'est ce que je ne dois pas louper
Merci |
|
|
| |
|
 |
Laurent
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 11:07 pm Sujet du message: Galapagos |
|
|
Popur ma part j'y suis parti il y a un peu plus de 10 ans et je dois avouer que les galapagos sont un de mes très bons souvenirs. Non seulement en plongée mais aussi en terrestre. Toutes les îles sont différentes : volcaniques certes mais certaines avec des flamands roses, d'autres des phoques, d'autres des pingouins, d'autres des iguanes et toutes avec de très nombreux oiseaux. Sans oublier les tortues géantes
Tous ces animaux n'ont pas de prédateurs donc on les approche de très pres !!
Sous l'eau phoques, otaries, requins, ... : plongées très très sympas. Du coup j'y retourne en mai cette année !!
je vous dirais si cela vaut toujours le coup !!! |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|