|
 |
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le clerc
|
Posté le: Ven 28 Jan, 2005 3:51 pm Sujet du message: voyage mer rouge 11 plongées 590 euros du 26/02
au 5/03 |
|
|
Bonjour,
Ayant une indisponibilité de dernière minute, je cherche quelqu'un d'interressé pour me remplacer pendant un
séjour qui aura lieu durant les vacances scolaires, vous qui cherchez sûrement un peu de soleil et de
couleurs!
Vous partiriez encadré par 7 moniteurs, avec 18 étudiants de mon école (AGRO Paris ). Tous sont extrêmement
sympathiques, et ont aux alentours de 22 ans. L'encadrement est excellent.
11 plongées sont inclues dans le forfait dont une de Nuit (!!) , mais il vous faudra soit louer le matériel
sur place soit l'emporter.
Pour l'hébergement, vous seriez dans un excellent hotel 3 étoiles,qui est compris dans le forfait, en 1/2
pension. Des sandwiches seraient fournis le midi tout de même, entre la plongée du matin et celle de l'après
midi.
Le départ est prévu le 26/02 de paris et le retour le 5/03.
Si vous êtes interressé par ce voyage exceptionnel, renvoyez moi un mail à
Philippe_le_clerc@hotmail.com
ou à philippe.le_clerc@inapg.fr
Philippe |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|