Forum plongée sous-marine, guide plongée

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche conseils vidéo

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2001 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quel camescope acheter pour faire de la vidéo sous-marine ? On dit que les Sony restituent mal la lumière ...

Quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
Et les caissons ?

Merci ...

delfine6@hotmail.com

Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Juin, 2001 8:42 am    Sujet du message: Video Répondre en citant

Je fais maintenant de la vidéo depuis plusieurs

années et je suis passé récemment au numérique. J’ai une caméra Sony TRV 900 et un caisson Extrem vision et

j’en suis très content. Pour ma part je trouve que le plus gros problème en vidéo est la lumière. Quel type de

lumière, quelle puissance etc …

Là je n’ai pas encore de réponse car à chaque fois que je pars faire un film, j’essaie de nouveau réglage et

j’ai pas encore trouvé le meilleur.

Par contre pour la caméra et le caisson j’en suis très content. La caméra et le caisson dont je te parle ne

sont pas les mois chères mais la qualité est là. Si tu passe à Antibes au festival tu pourras voir un de mes

films et donc juger de la qualité.

Bonne chance

laurent.athuil@free.fr

Daniel submedia Prod
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov, 2001 5:55 pm    Sujet du message: lumiere Répondre en citant

le numerique dv est un bon format pour la

prise de vue sous-marine

pour nos prods j'utilise 1 pd 150 sony et 2 vx1000
que tu peu trouver en occas avec le caisson amphibico
mais le plus important dans la prise de vue SM
léclairage 2 projecteurs min 100w et 1 assistant pour suivre et déporté ta lumiere

Daniel deruytere

SUBMEDIA PRODUCTION

submedia1@aol.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: