|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric Invité
|
Posté le: Sam 02 Juin, 2001 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis a la recherche de personne desirant s'investir dans le rachat d'une structure de plongee a
l'etranger,il y a beaucoup d'offre mais faire tourner une affaire seule releve du defis,les contraintes
etant mieux vaut le partenariat!
si vous etes interesse,y'a toujours moyen de parler des differents options a prendre.
amicales bulles,
je pourrai vous exposer mes recherches.
eric
eric.giampreti@wanadoo.fr |
|
|
| |
|
 |
hugues Invité
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2001 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je suis peut etre interresse par une ass pour develloper une affaire (plonger) a l'etranger ,je suis ouver a
toute discution a ce sujet
hugues
huguesherbet@aol.com |
|
|
| |
|
 |
Jean-Michel Invité
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2001 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Contactez moi sur breiz.izel@intnet.dj.
bien cordialement.
|
|
|
| |
|
 |
egaiddon
|
Posté le: Jeu 23 Mar, 2006 8:33 am Sujet du message: |
|
|
bonjour
je vous ecrit car j ai un centre de plongee au cambodge est je recherche un associer
j ai un bateau de 17 metres
est 7 equipement je desir trouver une persone denan des cour fede
car j ai beaucoup de demande de plus qu il parle l anglais
pour me contacter egaiddon@hotmail.com |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|