|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tompouce

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 2:23 am Sujet du message: Heron Island |
|
|
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de passer une semaine sur Heron Island une ile coralienne au large de la cote est
Australienne.
Au menu, la plage, le repos et des plongees.
La plupart se font avec un point d'entree en amont du courant, la plongee se fait en derivant et un point de
sortie un peu plus loin. C'est magique de voir les murs de coraux defiler devant vos yeux.
Cote faune locale, nous avons eu la chance de voir evidemment pas mal de poissons tropicaux, mais aussi des
raies, et des requins de type "white tip sharks".
J'ai pris quelques photos (je sais la qualite n'est pas terrible), elles sont dispo sur mon site
http://www.lfontaine.com
Laurent |
|
|
| |
|
 |
Pieuvre

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut Laurent
Té photo son pamale et les plongée doitertre sanpa  |
|
_________________ Eric |
| |
|
 |
tompouce

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 12:12 am Sujet du message: |
|
|
mer si
Laurent |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|