Forum plongée sous-marine, guide plongée Gagnez un voyage avec Oceanes

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aqaba

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Mer Rouge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stofizea

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 2:07 pm    Sujet du message: Aqaba Répondre en citant

Pensez vous que je puisse partir en

Jordanie ?
Ma femme veut aller voir Petra mais hésite suite à la guerre. J'essaie de la persuader qu'il n'y a aucun

risque mais aidez moi à l'en persuader.

Help !

Alex

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Laurent

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 2:31 pm    Sujet du message: Aqaba Répondre en citant

Avez vous vu l'article dans le Plongeurs

International de ce mois ci sur Aqaba ?

Vous pouvez partir sans crainte.

A+

Laurent

Zed

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vecu 2 ans en Jordanie. Quand est prevu

le voyage ? Si je peux aider, n'hesitez pas a mon contacter.

Laurent

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 8:13 pm    Sujet du message: Jordanie Répondre en citant

Bonjour Zed

Vous pouvez donc confirmer que c'est pays magnifique, qu'on y fait de très belles plongées sur Aqaba et

qu'il n'y a vraiment aucun risque.

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé Zed mais en ce qui me concerne j'ai adoé le peu que j'y ai vu. Ne

manquez pas Pétra !!

Zed

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adore ce pays qui est magnifique. Les

gens y sont tres accueillants et amicaux.

Pour les plongees, au bout de 2 ans ca devient lassant, mais elles sont quand memes magnifiques. Pas aussi

poissoneux que l'Egypte (moins de "gros" poissons), mais les coraux sont bien plus beaux. Ca a pu

s'ameliorer si le gouvernement a pris les bonnes mesures pour limiter la peche sauvage.

Pour ce qu'il y a voir, il ne faut evidemment pas manquer Petra, mais une petite expedition dans le Wadi Rum

vaut egalement le deplacement. Perso, je suis tombe amoureux du desert la bas. Le top c'est de louer un 4x4

et de prendre un guide a Rum pour vous montrer le bons coins (ne pas s'aventurer seul, sans cartes et sans

boussole) et de passer une nuit dans le desert !.

Mon club favoris . Le Royal diving center. Ideal pour ceux qui n'ont pas un hotel en bord de mer car il offre

une plage privee au calme loin du centre.

stofizea

MessagePosté le: Dim 16 Nov, 2003 8:25 pm    Sujet du message: c parti Répondre en citant

Merci à vous deux
C'est décidé, ma femme et moi partont en Mai pour une semaine.
Plongée sur Aqaba et visite de Petra et du désert du Wadi Rum.

Merci encore

Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Mer Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: