Forum plongée sous-marine, guide plongée Gagnez un voyage avec Oceanes

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mada

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Océan Indien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 1:33 pm    Sujet du message: Mada Répondre en citant

Je recherche un bon plan sur Mada pour

plongeur et non plongeur pour la fin de l'année. J'ai vu des îles comme Tsarabanjina ou Nosy Iranja.

Quelqu'un connait ? Que vaut la plongée ?

Merci

Nico Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum plongée sous-marine, Guide plongée
patrick

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico,

Si tu décide d'aller dans le Nord, peut être que le mieux est d'aller a Nosy Bé, ou il y a de magnifiques

plongées a faire. Nosy Bé sert de base pour aller dans les iles ( Par exemple Nosy Iranja, accessible en

quelques heures de bateau pour deux plongées et retour ...Tsarabanjina, je ne suis jamais allé).
La plongée est géniale a Madagascar , je conseille a tous d'y aller, vous trouverez sur le Forum des tas de

contacts .... Vous pouvez me conacter aussi , je connais trés bien le Nord de mada ....
Bonnes bulles
Patrick

Nico

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 3:43 pm    Sujet du message: Mada Répondre en citant

Salut Patrick

Connais tu Sakatia ? Il parait que c'est très sympa. on m'a dit qu'ils avaient fermé suite aux événements

mais qu'ils devraient réouvrir pour la fin de l'année .

A+

nico

Nico

MessagePosté le: Sam 13 Sep, 2003 12:29 pm    Sujet du message: Mada Répondre en citant

Après divers avis, je pense partir en

Octobre à Nosy Iranja. Je pense que c'est vraiment un bon plan. Je vous raconterais.

Nico

Nico

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2003 5:28 pm    Sujet du message: Génial Répondre en citant

Rapport de voyage

Je vous confirme Nosy Iranja est un lieu magique, peut être l'un des plus beaux hôtels que j'ai pu faire. En

ce qui concerne la plongée, je me suis régalé. En tout cas c'est un lieu où je repartirais sans problème.

Voila

Nico

patrick

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2003 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'étais en voyage .. et je n'ai pas

répondu ..
Le nord est vraiment joli , et il est vrai que le club de Sakatia a fermé .
Je vous conseille de vous rapprocher de Marc etienne, de Tropical Diving a Ambatoloaka, Nosy Bé , car c'est

un type bien et sérieux , ancien de Sakatia , et qui connait les fonds de sa région comme sa poche .
Bonne plongée a toutes et tous
Patrick

Aude

MessagePosté le: Jeu 01 Jan, 2004 9:22 pm    Sujet du message: Mada Répondre en citant

Je confirme la plongée à Mada est très

sympa. Nosy iranja et tsarabanjina sont de plus des lieux très sympas pour les non plongeurs.

Pour info je crois que Sakatia va ouvrir de nouveaux.

Bonne année à tous

stofizea

MessagePosté le: Ven 05 Mar, 2004 12:12 am    Sujet du message: Croisière Répondre en citant

Slt à tous

l'un d'entre vous a déjà fait une croisière sur Madagascar ? Si oui avec quel bateau ?

Merci Wink

Laurent

MessagePosté le: Mar 27 Avr, 2004 12:55 am    Sujet du message: Nosy Iranja Répondre en citant

Salut à tous

Je rentre de mada. J'ai passé un peu de temps sur Nosy Iranja qui est une île fabuleuse, le lagon est de tout

beauté. La plongée est aussi très sympa. Le club Blue Dive est très pro. C'est un super lieu por tous les

couples dont l'un des deux ne plongent pas. Avis aux amateurs ! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Océan Indien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: