|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vincent Invité
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2001 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il y a dans ma baie de fos quelques
épaves! or il me faudrait une carte mentionnant leurs emplacements respectifs!si quelqu'un possede ca ou sais
ou je peut me procurer une telle carte ce serait super sympa de me le faire savoir!en vous remerciant
d'avance! bonne plongée a tous!a bientot!
VINCENT.
buzzzter@genie.fr |
|
|
| |
|
 |
henri91

Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 280 Localisation: Cannes Mandelieu
|
Posté le: Sam 18 Mai, 2002 2:42 pm Sujet du message: Baie de Fos |
|
|
Salut
Je ne sait si une carte existe, mais dans " - Nauffrages en Provence - de JP Joncheray. Il y a 20 facicules
qui donnent 99% de toutes les épaves des cotes Françaises accessibles et inaccessibles en Méditerrannée, dont
celles de la baie de Fos.
Leur adresse Cahiers d'archeologie subaquatiques
1637, av. Mal de Lattre de Tassigny
83600 Frejus
Tu peu les acheter 1 par 1 par correspondance |
|
|
| |
|
 |
TETHYS

|
Posté le: Mar 09 Juil, 2002 10:13 am Sujet du message: epaves du golfe de fos |
|
|
salut
je possède quelques amères et coordonnées GPS,ainsi que les fascicules où celles ci sont mentionnées.
je peut te les faire parvenir sur to email si tu le desir.(fait le moi parvenir).
a+  |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|