|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aude

|
Posté le: Dim 12 Jan, 2003 2:42 pm Sujet du message: Quel Caméra |
|
|
Je souhaite me lancer dans la vidéo
sous marine mais alors que prendre. J'ai vu pleinde caisson sur différents sites, les caméras ce n'est pas
ce qui manque non plus.
Une question dois je acheter d'abord le caisson puis la caméra ou l'inverse.
Si quelqu'un peut m'aider dans mon choix, cela me donnerait déjà une idée.
Tchao
Aude |
|
|
| |
|
 |
Pieuvre

|
Posté le: Dim 12 Jan, 2003 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Aude
Je te conseille d'abord d'acheter la camèra et après le caisson.
Tu pourras adapter la camèra au caisson.
Bonne Plongée  |
|
_________________ Eric |
| |
|
 |
kilroy

|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Message bien tardif (janvier --> décembre 2003), mais acheter une caméra dont on sait qu'il existe un caisson
qui sera encore fabriqué plus tard c'est mieux .
C'est arrivé à un ami qui a acheté son matériel photo/vidéo car le caisson existait, et 2 mois plus tard, le
dit caisson n'était plus disponible car plus fabriqué
Cordialement.
Christian Haas. |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|