|
 |
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pharaon87
|
Posté le: Mer 20 Nov, 2002 6:11 pm Sujet du message: Recherche infos sur sites antibes et hyères |
|
|
Bonjour,
Je prépare déjà mes vacances d'été afin d'oublier au quotidien mon boulot ! Je recherche une ou des
personnes qui pourraient me faire partager leurs expériences sur Antibes, Hyères et ses îles.
Alors, merci à toutes les bonnes volontés.
Dominique.  |
|
|
| |
|
 |
henri91

Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 280 Localisation: Cannes Mandelieu
|
Posté le: Jeu 21 Nov, 2002 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La question est-ce Antibes ou Hyeres, ou, entre Antibes et Hyeres, car dans ce dernier cas ca fait beaucoup de
possibilites.
Cordialement
Henri |
|
|
| |
|
 |
Pharaon87
|
Posté le: Jeu 21 Nov, 2002 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un rayon d'action d'Antibes à Hyères et ses îles. Je recherche plus des roches que des épaves, car
pour les épaves, j'ai des points GPS. Je recherche des sites ou je peux plonger avec ma fille, entre 15 et 40
m. Nous sommes totalement autonomes, sauf pour l'air, car je ne possède pas à ce jour de compresseur.
Amitiés.
Dominique  |
|
|
| |
|
 |
henri91

|
Posté le: Ven 22 Nov, 2002 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
De l'ouest d'antibes jusqua St Raphael il n'y a que de la roche. Mais pour plonger du bord ce n'est pas
tres interessant, les seules "petites" plongees que je connaisse sont au cap d'Antibes et dans l'Esterel
au Trayas.
Un site tres valable (surtout avant le declin des gorgones) "La Finiee" est accessible en nageant environ
500 m depuis la plage de Cannes la Bocca, c'est d'ailleur la plongee hebdomadaire d'un club associatif de
Cannes qui n'a pas de bateau.
Entre St Raph et St Tropez il semble qu'il y est beaucoup de sable et vase. et peux de roches
Cordialement
Henri |
|
|
| |
|
 |
Pharaon87
|
Posté le: Ven 22 Nov, 2002 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour tes infos, mais as-tu des points GPS car je possède un bateau. Donc pas de problème de déplacement.
Amicalement.
Dominique  |
|
|
| |
|
 |
henri91

|
Posté le: Sam 23 Nov, 2002 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu a un bateau, je te conseille le livre "250 belles plongees en Mediterranee", edite par Oceans ou de
nombreux sites sont reperes avec des indications, peut etre les points GPS dans les dernieres reeditions.
Amities
Henri |
|
|
| |
|
 |
Kristophe
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2003 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ce post date du 23 novembre ... mais peut t-on
encore le trouver et ou svp ???
par avance merci  |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|