Forum plongée sous-marine, guide plongée Gagnez un voyage avec Oceanes

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Centre de plongée sur l'île Maurice

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bachelard Dominique

MessagePosté le: Mar 22 Oct, 2002 12:44 pm    Sujet du message: Centre de plongée sur l'île Maurice Répondre en citant

Qui peut

me donner des informations concernant le club de plongée: le Blue Water Diving Center à l'isle Maurice, plus

précisément, situé au Trou aux Biches. Dans le guide Le Petit futé, ils le donnent comme excellent et sûr

alors que sur le site www.blue-lagoon il serait médiocre Qu'en penser?
Merci de vos futures réponses car je pars le 14 novembre prochain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Jo

MessagePosté le: Jeu 14 Nov, 2002 2:36 pm    Sujet du message: Club Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part j'étais parti au club Med donc en face de l'hôtel Trou aux Biches (très bon hôtel d'ailleurs)

mais on m'avait plutot conseillé un club de plongée autre que celui de trou aux biches donc à voir. Tiens moi

au courant à ton retour car je voulais moi aussi partir à Trou aux Biches.

Slt
Wink
Jo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bachelard Dominique

MessagePosté le: Mar 26 Nov, 2002 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jo,

Me voilà rentrée de vacances. En fait, je suis allée au club de plongée "Paradise". Ceci pour plusieurs

raisons: en discutant sur place je n'ai pas reçu de bons échos du club dirigé par le français, par ailleurs,

je n'ai jamais réussi à les contacter.

Le club paradise se trouve sur la plage, à l'hôtel Coralia Mont Choisy. L'ambiance était sympa et ils

étaient sérieux. Maximum 4 par palanquée.
Le nom d'un des moniteurs s'appelle John.

Voilà, bonne chance et donne-moi tes impressions à ton retour

Jo

MessagePosté le: Mar 03 Déc, 2002 4:12 pm    Sujet du message: Maurice Répondre en citant

Merci dominique

Qu'as tu pensé des fonds ? Pour ma part j'avais été un peu déçu mais bon une plongée reste une plongée et

c'est toujours un plaisir.

A+

Jo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caid essebsi

MessagePosté le: Mar 10 Déc, 2002 6:27 pm    Sujet du message: blue water Répondre en citant

excellent
Hugues Vitry photographe renommé et moniteur est génial . Un vrai plaisir de plonger avec lui.
Bon encadrement,ambiance conviviale et souriante avec des spots intérressants et variés ( faune et flore).
Bonne période de octobre à janvier ( surtout décembre mais attention aux vacances scolaires)
à conseiller ++
Il est préférable par ailleurs d' avoir son matériel ( celui du club commence à etre un peu vieillot).

bonnes bulles

Riadh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: