Forum plongée sous-marine, guide plongée Gagnez un voyage avec Oceanes

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madagascar

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Vos plongées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aude

MessagePosté le: Sam 28 Sep, 2002 7:57 pm    Sujet du message: Madagascar Répondre en citant

Enfin je vais pouvoir partir sur

Mada. Suite aux événements j'ai annulé mon voyage en début d'année et là je pense partir en fin d'année.

si quelqu'un est déjà parti las bas, je suis à l'écoute de conseil

Cool Cool
Aude

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Nico

MessagePosté le: Ven 04 Oct, 2002 10:20 pm    Sujet du message: Mada Répondre en citant

Salut Aude

Je ne sais pas ce que tu veux faire mais je connais 2 endroits magiques à Mada qui sont Tsarabanjina (île de

rêve) et Nosy Iranja près du canal du Mozambique qui estr aussi une île à couper le soufle. La plongée est sur

ces 2 lieux très belles.

Pour le reste je ne connais pas trop mais moins chère tu as différents clubs sur Nosy be ou sur l'île de

Sakatia.

A+
Nico Wink

floreusa

MessagePosté le: Jeu 17 Oct, 2002 8:25 pm    Sujet du message: Croisière Répondre en citant

Salut Aude

Pour ma part j'ai fait une croisière et je peux que te le conseiller. C'est vraiment un super endroit.

belles plongée, des baleines en surface : que demander de mieux !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zanzib

MessagePosté le: Ven 29 Nov, 2002 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'y suis allé par mes propres moyens qq semaines en 2000, c'est un de mes voyages préférés...L'ile de Ste

Marie sur la cote Est est à ne pas rater, plus sauvage que Nosy Be, les plongées y sont superbes et si tu y va

en septembre comme moi tu verras des baleines avec leurs petits en route pour la migration vers le pole sud.

Je n'ai pas plongé avec elles mais rien que de les entendre quand tu plonges c'est assez fabuleux ! Et puis

quoi de plus extraordinaire, quand tu sors de l'eau de voir passer ou sauter des baleines ...

Aude

MessagePosté le: Dim 16 Mar, 2003 10:59 am    Sujet du message: Ste Marie Répondre en citant

Salut Zanzib

J'ai tellement adoré Mada que je compte y retourner cette année. Alors pourquoi pas en Septembre pour voir

les baleines. Cela me semble pas mal du tout.

Y a t il un club de plongée à me conseiller sur Ste Marie ?

Bisous

Aude

Nico

MessagePosté le: Sam 03 Juil, 2004 1:33 pm    Sujet du message: baleines Répondre en citant

Tu trouve aussi les baleines dans tous

le canal du mozambique. Sur la côte du mozambique mais aussi sur des iles comme nosy iranja. En tout cas

c'est un super souvenir Wink

THIERRY R

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE TE CONSEILLE UNE CROISIERE DANS LES MITSIO

(pas <dans les radames) ou alors un séjour a tsarabanjina. Je te conseille également d'aller à ste marie

et plus particuliérement à l'ile aux nattes ou tu peux trouver des logements chez l'habitant trés sympa. En

tout cas tu vas faire un voyage inoubliable...

Aude

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 12:59 pm    Sujet du message: Mada Répondre en citant

Et bien je pars pour une croisière suivi

de quelques jours sur Nosy Iranja
Je vous raconterais à mon retour Laughing

THIERRY R

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Re: Madagascar Répondre en citant

Aude a écrit:
Enfin

je vais pouvoir partir sur Mada. Suite aux événements j'ai annulé mon voyage en début d'année et là je pense

partir en fin d'année.

si quelqu'un est déjà parti las bas, je suis à l'écoute de conseil

Cool Cool
Aude
Tu vas faire un super voyage. J'y suis allé juste avant les évenement. Je te résume

mon circuit d'un mois et demi :
Tana Nosy be Croisiére sur les radame sur le Helena premier (skipper Thierry) puis quelques jours sur nosy

iranja (superbe hotel mais plongée moyen) ensuite une semaine au mitsio à Tsarabanjina (meilleures plongées de

mada) puis retour a tana pour un circuit en 4X4 jusqu'à for dauphin, retour sur tana et re circuit jusqu'au

canal des pangalannes pour finir une semaine<sur l'ile ste marie ( aller séjourner sur l'ile aux nattes

c'est un petit paradis) si tu veux plus de precisions n'hésite pas à me joindre sur : villacocoa@yahoo.fr

henri91

MessagePosté le: Mar 18 Jan, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai l'impression que c'est pas des même évenements que vous parlez, car toi je suppose que c'est du

Tsunami et Aude je pense que c'est du 11 septembre 2002 qu'elle parle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Vos plongées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: