Forum plongée sous-marine, guide plongée

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

croisière mer rouge

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Mer Rouge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2001 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche à faire une croisière une semaine ou 10

jours fin aôut début septembre en mer rouge avec femme et fils... Je n'arrive pas à avoir des informations

sérieuses: conseils? contacts? Merci les bulles!

Forum plongée sous-marine, Guide plongée
christine
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2001 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule croisière en mer rouge que j'ai fait (en

novembre dernier) par l'intermédiaire de Blue Lagoon n'était pas du tout au niveau pour ce qui était bateau,

nourriture, choisit bien ton tour opérator. Je ne suis pas certaine qu'en mer rouge cela soit un bon choix

pour ta femme et ton fils s'ils ne plongent pas

Laurence
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2001 10:11 pm    Sujet du message: Croisière Mer Rouge Répondre en citant

Mike

Je suis parti avec Oceanes en Mer Rouge et je peux t'assurer qu'ils sont vraiment pro. Appelle Edith au
01 44 89 83 83 ou par Email edith@oceanes.com

Bonne chance

oceane
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû, 2001 9:15 pm    Sujet du message: croisiere Répondre en citant

bonjour
cela fait plus de 10 ans que l'on fait des croisieres si tu veux venir voir ce que l'on propose vient nous

rejoindre sur http://croisieres-oceane.com/
à tres bientot bonne journée valerie

oceane@hurghada.ie-eg.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Mer Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: