Forum plongée sous-marine, guide plongée Gagnez un voyage avec Oceanes

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plongée à DAHAB

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Vos plongées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klow025

MessagePosté le: Mar 21 Mai, 2002 12:01 pm    Sujet du message: Plongée à DAHAB Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de rentrer de plongée à DAHAB en Egypte, au nord de Sharm el Sheik.
C'est TOP. Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire le Canyon ni le Blue Hole, mais le reste

est vraiment bien Islands, Lighthouse, Eel Garden, bells...) J'ai été jusque sur l'épave du Thisltlegorm à

l'entrée du golfe de Suez. Pas mal du tout...
Si vous voulez plus d'infos, contactez moi, j'ai des contacts de logements sur place et de centres de

plongées.

A++
Klow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Forum plongée sous-marine, Guide plongée
jan

MessagePosté le: Mer 22 Mai, 2002 2:56 pm    Sujet du message: Dahab Répondre en citant

Diss moi tu as plongé avec quel club ?

Peux tu me donner plus d'infos sur les plongées ?

Jan

klow025

MessagePosté le: Mer 22 Mai, 2002 3:10 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Quels details veux tu? J'ai plongé en

"free dive" avec un dive master local, sous le couperet de Aqua Mundi, une filiale apparemment de "penguin

diver". Ils sont pros, matos neuf (beuchat) et propre.

L'autre club avec lequel je suis parti sur le thistlegorm (épave à l'entrée du golfe de Suez) est DIVE ZONE,

un peu plus loin sur la digue de Dahab. Ils sont super cool et moins chers. Divemaster : Ehab Ali et

instructeur Lee, une canadienne super pro.

Je reste à ta dispo.

Klow

jan

MessagePosté le: Mer 22 Mai, 2002 3:44 pm    Sujet du message: Info Répondre en citant

Je ne connais pas Dahab mais je cherche

moi aussi à partir en Mer Rouge hors des sentiers battus. Comment t'es tu organisé ? tu es parti sur place et

tu as trouvé le divemaster local. C'est faisable mais avais tu prévu un pied à terre pour l'hébergement ?

Et la plongée, qu'as tu vu ? gros ? petit ?

klow025

MessagePosté le: Mer 22 Mai, 2002 3:57 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

hors des voyages organisés ca c'est sur...

J'ai juste pris un billet sur Sharm el Sheik. Une copine avait un contact sur place pour le logement et elle

connaissait le Divemaster, que je connais maintenant. Je peux essayer de t'organiser quelque chose.

Tu es Belge ou Francais ou suisse ou canadien?

Dialoguons directement par e-mail :

klow025@tiscalinet.be

A++

Aude

MessagePosté le: Ven 07 Juin, 2002 10:14 pm    Sujet du message: Dahab Répondre en citant

Je ne connais pas du tout mais

effectivement cela permet de sortir des sentiers battus. Pour ma part j'espère pouvoir partir au Soudan qui

est aussi la plongée hors des plongeurs de masse d'Hurghada ... Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zed

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le logement a Dahab ne pose pas de probleme.

C'est une "ville" babcool envahie par les dejantes occidentaux en quete du Nirvana. Les jeunes qui viennent

de passer quelques mois dans les Kiboutz viennent egalement la se relaxer. Tu trouves des chambre dans des

"camps" pour 3x rien si tu n'es pas trop a cheval sur la qualite du logement.

Par contre c'est dommage d'avoir rate le blue hole. Je l'ai fait, mais uniquement en Apnee. Par contre il

faut refuser le passage dans le tunnel qui genere regulierement son lot d'accidents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Vos plongées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: