Forum plongée sous-marine, guide plongée Gagnez un voyage avec Oceanes

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bali

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stofizea

MessagePosté le: Lun 06 Mai, 2002 9:34 pm    Sujet du message: Bali Répondre en citant

Est que quelqu'un a déjà plongé sur Bali ?

J'ai entendu que la plongée y était pas mal du tout.

J'attends vos réponses car j'aimerais y partir bientot.

Shocked
Alex

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum plongée sous-marine, Guide plongée
melie7

MessagePosté le: Mar 02 Juil, 2002 10:05 am    Sujet du message: Bali Répondre en citant

Salut Alex

Effectivement je te confirme la plongée sur Bali est super. Je te conseille un petit coin dans le nord-ouest

du nom de Secret Bay, tu verras c'est étonnant. Sinon tu as aussi Tulamben qui vaut le coup et ne manque pas

l'épave du SS Liberty. A part cela dans le sud tu as aussi Nusa Penida.

Tu vois c'est pas les coins qui manquent. Ajouté à cela unê île délicieuse, tu devrais te régaler.

A+ Wink

Mel

Nico

MessagePosté le: Mar 11 Mar, 2003 12:08 am    Sujet du message: Bali Répondre en citant

Et bien en ce qui me concerne, ce sera mes

vacances d'Aout : Bali et Derawan. Laughing

Le dernier est un super coin de plongée, mieux que Sipadan d'après un copain et Bali est une lieu merveilleux

pour se reposer, visiter et plonger bien sur !!!

J'attends les vacances avec impatience ! Cool

Bonnes bulles à tous

Nico Very Happy

jan

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 9:57 am    Sujet du message: Indo Répondre en citant

Salut à tous

pour ma part je pars plonger cet été en Sulawesi. Je ne plongerais pas à Bali par manque de temps mais je vais

y faire une escale de quelques jours pour visiter. En tout cas la plongée sur Manado et dans le détroit du

Lembeh est tout à fait exceptionnel d'après ce qu'on m'a dit. J'ai hate d'y être.

Bisous à tous Embarassed

Jan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 7:47 pm    Sujet du message: Lembeh Répondre en citant

Je te confirme que la plongée sur Lembeh

est incroyable pour les amateurs d'une faune sortie d'un film de science fiction. Je prépare un film en DVD

dessus qui sera mis dans la boutique dans quelques temps.

A+

Laurent

Nico

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2003 7:13 pm    Sujet du message: Bali et Derawan Répondre en citant

Me voila de retour et je peux

vous dire que cà a été super. En plus peu de touriste donc grandiose. Bali est une île de rêve pour plongeurs

et non plongeurs. J'ai vu des poissons lunes, des raies mantas, raies aigles et des créatures surprenante

dans le nord de l'île dans un lieu appelé secret bay.

En ce qui concerne Derawan, je crois que tous devrait faire un tour las bas. J'ai pas mal bourlingué et

vraiment ça vaut le déplacement sous marin !!!

A+

Nico

Aude

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2003 2:57 pm    Sujet du message: Bali Répondre en citant

Bali est aussi sur mes tablettes de

destination à faire. Je crois effectivement que l'Indonésie est un must pour la plongée.

Peut être en 2004 Laughing

Le Roux

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 9:54 am    Sujet du message: Bali Répondre en citant

Hello,
J'ai lu avec intéret les impressions sur Bali.Je compte y aller plonger en juin(Fin juin) mais j'ai lu que

pour la plongée ce n'était pas la meilleure saison à cause du vent de sud est.Si quelqu'un y a été plongé à

cette période ,je le remercie d'avance pour ces informations
Georges

Laurent

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme que Bali fin Juin est une

superbe période. Je ne sais pas qui t'a parlé des vents sud-est mais je n'en ai jamais entendu parlé !!

Juin (fin juin) tu auras un temps super et de bonnes conditions de plongée (évidement je ne suis pas maitre

des éléments Wink

Aude

MessagePosté le: Sam 06 Déc, 2003 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs pour ma part je me fais début

Juillet un voyage en Indonésie : un peu de Bali et un peu de Manado (Lembeh) : 3 semaines de bonheur Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: