Forum plongée sous-marine, guide plongée Gagnez un voyage avec Oceanes

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plongée santiago cuba

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Caraïbes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PERDRIX Dominique
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai, 2001 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens d'avec mon épouse d'un séjour de 3

semaines dans la région de SANTIAGO de CUBA.Nous avons plongé et les fonds sont très riches en flore et assez

pauvre en faune.Il y à de belles épaves.
Je tiens simplement à préciser, ce qu'aucun guides touristique ne dit, c'est que la épriode fin avril à fin

mai est la période pendant laquelle les crabes de terre se reproduisent et pousse les femelles à déposer leur

oeufs en mer.Ces oeufs flottent entre 0 et 5 m et sont excessivement urticant ! Nous en avons souffert et mon

épouse en a encore des traces après notre dernière plongée de Mardi dernier !
Voilà une information qui peut servir !
Amicalement à toutes et tous
Dominique

sylvdomi@club-internet.fr

Forum plongée sous-marine, Guide plongée
josette
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai, 2001 10:25 pm    Sujet du message: merci du tuyau dominique Répondre en citant

Je rentre de polynésie où je

me suis évidement régalée... J'envisageais de partir sur Cuba en Mars et je suis contente d'avoir lu ton

mail... J'éviterai donc cette période !

folavril@aol.com

pierre d.
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2001 8:19 pm    Sujet du message: site a découvrir Répondre en citant

regardez ce site au
www3.sympatico.ca/jibacoapetrole/

une plongéee dans une marée noire a CUBA ca vous dit ???

merci de nous faire connaitre

jibacoapetrole@sympatico.ca

mistrot

MessagePosté le: Mar 02 Juil, 2002 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compte y aller en septembre est ce qu'il

vaut mieux santiago ou
guajimico?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent

MessagePosté le: Lun 08 Juil, 2002 6:02 pm    Sujet du message: Cuba Répondre en citant

Bonjour

Je ne connais pas votre passé de plongeur mais à part l'île de la Jeunesse, je ne conseillerais pas cette

destination. Vous avez d'autres pays comme la Dominique qui sont nettement mieux en plongée.

A+
Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Caraïbes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: