|
 |
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PERDRIX Dominique Invité
|
Posté le: Mar 22 Mai, 2001 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens d'avec mon épouse d'un séjour de 3
semaines dans la région de SANTIAGO de CUBA.Nous avons plongé et les fonds sont très riches en flore et assez
pauvre en faune.Il y à de belles épaves.
Je tiens simplement à préciser, ce qu'aucun guides touristique ne dit, c'est que la épriode fin avril à fin
mai est la période pendant laquelle les crabes de terre se reproduisent et pousse les femelles à déposer leur
oeufs en mer.Ces oeufs flottent entre 0 et 5 m et sont excessivement urticant ! Nous en avons souffert et mon
épouse en a encore des traces après notre dernière plongée de Mardi dernier !
Voilà une information qui peut servir !
Amicalement à toutes et tous
Dominique
sylvdomi@club-internet.fr |
|
|
| |
|
 |
josette Invité
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2001 10:25 pm Sujet du message: merci du tuyau dominique |
|
|
Je rentre de polynésie où je
me suis évidement régalée... J'envisageais de partir sur Cuba en Mars et je suis contente d'avoir lu ton
mail... J'éviterai donc cette période !
folavril@aol.com |
|
|
| |
|
 |
pierre d. Invité
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2001 8:19 pm Sujet du message: site a découvrir |
|
|
regardez ce site au
www3.sympatico.ca/jibacoapetrole/
une plongéee dans une marée noire a CUBA ca vous dit ???
merci de nous faire connaitre
jibacoapetrole@sympatico.ca |
|
|
| |
|
 |
mistrot
|
Posté le: Mar 02 Juil, 2002 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
je compte y aller en septembre est ce qu'il
vaut mieux santiago ou
guajimico? |
|
|
| |
|
 |
Laurent
|
Posté le: Lun 08 Juil, 2002 6:02 pm Sujet du message: Cuba |
|
|
Bonjour
Je ne connais pas votre passé de plongeur mais à part l'île de la Jeunesse, je ne conseillerais pas cette
destination. Vous avez d'autres pays comme la Dominique qui sont nettement mieux en plongée.
A+
Laurent |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|