Forum plongée sous-marine, guide plongée Gagnez un voyage avec Oceanes

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plongée philippines

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Asie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Oct, 2001 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite partir plonger aux Philippines.

Quelqu'un aurait des infos ? j'ai entendu parlé de Puerto Galera. Quelqu'un connait ?

J'hésite avec une croisière mais je ne connais pas les bateaux la bas.

Merci à tous de vos infos

Thierry

Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Christine
Invité

MessagePosté le: Mar 09 Oct, 2001 11:38 pm    Sujet du message: plongée Philippines Répondre en citant

J'ai eu l'occasion en mars

dernier d'aller plonger aux Philippes.
j'ai fait un séjour mixte hotel/croisière à puerto Galera au coco beach et sur le bateau cocoexplorer

Vas voir le site cocoexplorer.com si tu le veux

Je suis revenue enchantée, les philippins sont adorables, les plongées sympas mais attention même si l'eau

est chaude elle n'est pas forcémment cristalline. Mais épaves japonaises de la seconde guerre, beaux tombants

et sites encore très protégés. Peu de gros mais une vie sous marine très riche (mon premier poisson grenouille

et mon premier poisson feuille).

J'y retournerais c'est sûr

Ghislaine
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct, 2001 1:54 am    Sujet du message: Philippines Répondre en citant

j'ai de mon côté passé trois semaines

aux Philippines en Mai. Au programme : Coron et les épaves japonaises de la WWII, Apo Reef et Tubbataha Reef.

C'était GENIAL !!! Pour te donner une idée, j'ai enchainé sur Palau (oui, de belles vacances...) et ca

n'était pas 10 fois plus beau (un peu plus quand même Wink)

Je ne suis pas allée à Porto gallera mais effectivement l'endroit est connu. cela dit, je pense que tant

qu'à aller aux Philippines, autant faire Coron et Tubbataha...

Les gens sont super gentils, il y a peu de touristes et c'est vraiment beau, au dessus et en deesous de

l'eau. Si tu veux des adresses, fais moi signe : j'ai gardé des contacts sur place.

ghiche@aol.com

Thierry
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Déc, 2001 4:17 am    Sujet du message: Philippines Répondre en citant

Merci de vos infos les filles. Je vais

combiner effectivement sur les conseils d'autres amis Philippines et Palau.
J'ai pas encore fixé mon trip sur les Philippines mais j'y travaille. Encore merci de vos infos car elles me

sont précieuses.

Thierry

Jo

MessagePosté le: Jeu 14 Nov, 2002 2:40 pm    Sujet du message: Philippines Répondre en citant

Je recherche moi aussi des coins

sympas pour plonger aux Philippines. Je suis preneur de tous conseils et adresse ?

Merci à vous

Slt Wink

Jo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
divepi

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous....et merci de me lire.

Pour avoir passer 2 moi sur place(et j'y retourne des que possible...);je connais pas mal le pays et mieux

que certains locaux(m'ont ils dit....hihihi)
Alors ,si vous y allez vous aussi et cherchez des "tips" sur Luzon(Banaue,Sagada,Baguio,100

Islands,Taal,Pasangan river);Palawan et surtout Bohol et Panglao (Alona beach);je me tiens a votre disposition

pour vous communiquer des tarifs,des guest houses;des horaires et autres....C'est pas facile d'ici de

trouver les horaires et autres petits details qui facilitent la vie..

Si plonger aux PI vous tente egalement (confirmes ou debutants) je peux egalement vous y aider...je suis moi

meme DIVEMASTER et serait heureux de vous faire profiter de mon experience.
Contactez moi par mail a: divepi@free.fr
Je regroupe tout mes forums la;+ facile de repondre a chacun de cette facon.
En attendant le plaisir de vous lire;PAALAM a tous (salut)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jan

MessagePosté le: Mer 22 Déc, 2004 11:19 pm    Sujet du message: philippines Répondre en citant

Salut à tous

Si il y avait un lieu à conseiller pour plongée aux Philippines, ,lequel me recommenderez vous ?

Merci

Jan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ptinemo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Puerto Gallera Répondre en citant

Hello,

J'ai séjourné 15 jours à Puerto Gallera! Coté terrestre j'ai découvert un paradis, mais coté mer, je suis resté un peu sur ma faim. Eaux assez froides suite aux courants, (première expérience du Pacifique), visibilité très moyenne en janvier, pas de gros, récif tres ponctuel... OK le petit et la flore était présent......
Peut-etre s'imaginer gache un peu le plaisir de la réalité Bonne chance!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptinemo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Puerto Gallera Répondre en citant

Hello,

J'ai séjourné 15 jours à Puerto Gallera! Coté terrestre j'ai découvert un paradis, mais coté mer, je suis resté un peu sur ma faim. Eaux assez froides suite aux courants, (première expérience du Pacifique), visibilité très moyenne en janvier, pas de gros, récif tres ponctuel... OK le petit et la flore était présent......
Peut-etre s'imaginer gache un peu le plaisir de la réalité Bonne chance!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: