|
 |
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2001 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Je souhaite partir plonger aux Philippines.
Quelqu'un aurait des infos ? j'ai entendu parlé de Puerto Galera. Quelqu'un connait ?
J'hésite avec une croisière mais je ne connais pas les bateaux la bas.
Merci à tous de vos infos
Thierry
|
|
|
| |
|
 |
Christine Invité
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2001 11:38 pm Sujet du message: plongée Philippines |
|
|
J'ai eu l'occasion en mars
dernier d'aller plonger aux Philippes.
j'ai fait un séjour mixte hotel/croisière à puerto Galera au coco beach et sur le bateau cocoexplorer
Vas voir le site cocoexplorer.com si tu le veux
Je suis revenue enchantée, les philippins sont adorables, les plongées sympas mais attention même si l'eau
est chaude elle n'est pas forcémment cristalline. Mais épaves japonaises de la seconde guerre, beaux tombants
et sites encore très protégés. Peu de gros mais une vie sous marine très riche (mon premier poisson grenouille
et mon premier poisson feuille).
J'y retournerais c'est sûr
|
|
|
| |
|
 |
Ghislaine Invité
|
Posté le: Dim 28 Oct, 2001 1:54 am Sujet du message: Philippines |
|
|
j'ai de mon côté passé trois semaines
aux Philippines en Mai. Au programme : Coron et les épaves japonaises de la WWII, Apo Reef et Tubbataha Reef.
C'était GENIAL !!! Pour te donner une idée, j'ai enchainé sur Palau (oui, de belles vacances...) et ca
n'était pas 10 fois plus beau (un peu plus quand même )
Je ne suis pas allée à Porto gallera mais effectivement l'endroit est connu. cela dit, je pense que tant
qu'à aller aux Philippines, autant faire Coron et Tubbataha...
Les gens sont super gentils, il y a peu de touristes et c'est vraiment beau, au dessus et en deesous de
l'eau. Si tu veux des adresses, fais moi signe : j'ai gardé des contacts sur place.
ghiche@aol.com |
|
|
| |
|
 |
Thierry Invité
|
Posté le: Lun 03 Déc, 2001 4:17 am Sujet du message: Philippines |
|
|
Merci de vos infos les filles. Je vais
combiner effectivement sur les conseils d'autres amis Philippines et Palau.
J'ai pas encore fixé mon trip sur les Philippines mais j'y travaille. Encore merci de vos infos car elles me
sont précieuses.
Thierry
|
|
|
| |
|
 |
Jo

|
Posté le: Jeu 14 Nov, 2002 2:40 pm Sujet du message: Philippines |
|
|
Je recherche moi aussi des coins
sympas pour plonger aux Philippines. Je suis preneur de tous conseils et adresse ?
Merci à vous
Slt
Jo |
|
|
| |
|
 |
divepi
|
Posté le: Lun 04 Oct, 2004 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous....et merci de me lire.
Pour avoir passer 2 moi sur place(et j'y retourne des que possible...);je connais pas mal le pays et mieux
que certains locaux(m'ont ils dit....hihihi)
Alors ,si vous y allez vous aussi et cherchez des "tips" sur Luzon(Banaue,Sagada,Baguio,100
Islands,Taal,Pasangan river);Palawan et surtout Bohol et Panglao (Alona beach);je me tiens a votre disposition
pour vous communiquer des tarifs,des guest houses;des horaires et autres....C'est pas facile d'ici de
trouver les horaires et autres petits details qui facilitent la vie..
Si plonger aux PI vous tente egalement (confirmes ou debutants) je peux egalement vous y aider...je suis moi
meme DIVEMASTER et serait heureux de vous faire profiter de mon experience.
Contactez moi par mail a: divepi@free.fr
Je regroupe tout mes forums la;+ facile de repondre a chacun de cette facon.
En attendant le plaisir de vous lire;PAALAM a tous (salut) |
|
|
| |
|
 |
jan

|
Posté le: Mer 22 Déc, 2004 11:19 pm Sujet du message: philippines |
|
|
Salut à tous
Si il y avait un lieu à conseiller pour plongée aux Philippines, ,lequel me recommenderez vous ?
Merci
Jan |
|
|
| |
|
 |
ptinemo
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:50 pm Sujet du message: Puerto Gallera |
|
|
Hello,
J'ai séjourné 15 jours à Puerto Gallera! Coté terrestre j'ai découvert un paradis, mais coté mer, je suis resté un peu sur ma faim. Eaux assez froides suite aux courants, (première expérience du Pacifique), visibilité très moyenne en janvier, pas de gros, récif tres ponctuel... OK le petit et la flore était présent......
Peut-etre s'imaginer gache un peu le plaisir de la réalité Bonne chance!! |
|
|
| |
|
 |
ptinemo
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:54 pm Sujet du message: Puerto Gallera |
|
|
Hello,
J'ai séjourné 15 jours à Puerto Gallera! Coté terrestre j'ai découvert un paradis, mais coté mer, je suis resté un peu sur ma faim. Eaux assez froides suite aux courants, (première expérience du Pacifique), visibilité très moyenne en janvier, pas de gros, récif tres ponctuel... OK le petit et la flore était présent......
Peut-etre s'imaginer gache un peu le plaisir de la réalité Bonne chance!! |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|