|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aenarion
Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 1 Localisation: Toulouse (ou Nimes)
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 4:57 pm Sujet du message: Recherche Job d'été dans Club de plongée |
|
|
Bonjour ,
Je suis étudiant en école d'ingénieur (en aéronautique) à Toulouse et je cherche un petit boulot sans préférence particulière dans un club de plongée (à peu près n'importe où, même à l'étranger). J'ai 20 ans et je suis un passionné de plongée depuis tout petit, passion transmise par mon père. J'ai un niveau 2 ACUC et un DiveMaster Padi et j'ai déjà travaillé durant 1 mois dans un club de plongée (encadrement, chef de palanquée, assistant sur le bateau, préparation à la formation de niveaux 1, bref, diverses tâches...) en Espagne (Diving Center de Colera pour être précis). Je parle anglais couramment et assez bien espagnol.
Je peux fournir un CV plus détaillé si nécessaire.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
De même, si vous avez seulement un tuyau pour moi, je suis preneur
Merci ! |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|