|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FabienD
|
Posté le: Mar 13 Oct, 2009 1:06 pm Sujet du message: Fujifilm Finepix F50d 12 Mégapixels neuf et caisson |
|
|
Hello,
Je vends mon appareil Fujifilm Finepix F50d 12 Megapixels.Prix=300 euros.
Je l'ai acheté il y a un mois (donc encore 11 mois de garantie), et utilisé une semaine en PMT en Egypte.
Il est donc neuf.
Il a un mode sous-marin et permet de réaliser des petits films.
Il est vendu avec une carte SD 2 Go et son caisson étanche.
Des photos réalisées peuvent etre envoyées par mail.
Je réponds a toute question avec plaisir.
Bonne journée,
Fabien |
|
|
| |
|
 |
FabienD
|
Posté le: Mar 20 Oct, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Si jamais quelqu'un est intéressé par l'appareil+caisson, je peux le baisser a 280 euros, envoi compris.
Bonne journée,
Fabien |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|