|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sofbre
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2009 11:17 am Sujet du message: Séjour plongée en mai |
|
|
Bonjour,
Je suis souhaite partir une semaine faire de la plongée en Egypte ou dans les Antilles en mai.
Plutôt que de partir seule, si vous êtes intéressé, faites-moi signe !
Bonne journée.
Sophie |
|
|
| |
|
 |
p'tite bulle
|
Posté le: Sam 28 Mar, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sophie ,
suis aussi à la recherche d'une binôme !
as-tu trouvé qq , décidé de ta destination ?
Moi j'ai 2 semaines fin mai et suis plutôt pour le Mozambique ou carrément la Malaisie...
Qu'en penses-tu ?
A+ ,
Ana |
|
|
| |
|
 |
sofbre
|
Posté le: Mer 01 Avr, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ana,
Et oui, je pars avec des amis en juin.
Merci de ta réponse bien que trop tardive. J'espère que tu trouveras de ton côté pour partir.
Bonne fin de semaine.
Sophie |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|