Forum plongée sous-marine, guide plongée

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

madagascar

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Océan Indien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne Gaelle
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2001 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

j'hésite à partir en Septembre entre Madagascar et les Maldives. Je suis niveau 2.

Que me conseillez vous ?

Anne

annegaelle.villatte@axa.com

Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Bernard
Invité

MessagePosté le: Dim 01 Juil, 2001 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose la même question que toi, sachant que je

suis déjà allé aux Maldives il y a un petit moment. Alors si tu as un tuyau n'hesite pas.
A une prochaine peut-etre

brussac@free.fr

Jean Pierre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil, 2001 5:10 pm    Sujet du message: Voyage Ocean indien Répondre en citant

En ce qui me concerne, je peux

partir en Octobre,et je desire quelqu'un pour partager ma cabine;si ca te dit contact moi par E-Mail chez

Oceanes.com. A Plus.JP

jpcdh@wanadoo.fr

Anne Gaelle
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2001 1:26 am    Sujet du message: Voyage Mada Répondre en citant

Je viens de recevoir le nouveau voyage

d'Oceanes sur Mada et ça me semble pas mal du tout ce combiné visite terrestre puis plongée dans un deuxième

temps.

Dis moi Jean Pierre, tu parles de Cabine mais sur quel bateau vas tu ?

Anne

Manta
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2001 6:11 am    Sujet du message: Madagascar Répondre en citant

Je reviens de Nosy Be (en mai-juin) et

tout ce que je peux dire c'est que j'y retournerai!
Meilleures saisons mai/juin et sept/octobre.
J'ai combiné une semaine à terre et une croisière Radames (requins léopards, mantas...) le tout organisé par

mail par le club Oceane Dream sur place, service parfait...
Je ne connais pas les Maldives, mais je ne peux que conseiller cette destination

Anne gaelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2001 4:18 am    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Finalement je pars à Madagascar en Octobre

car j'ai vraiment envie de voir les baleines, requin baleine et manta.

Merci à tous

Bisous

eric
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2001 10:39 pm    Sujet du message: maldives Répondre en citant

pour de la manta ,du requin baleine,et autre

je te conseilles les maldives,si tu veux un to: abyss et de ma part,la saison de janvier a mai sur ari atoll

en croisiere.
bonnes bulles

eric.giampreti@wanadoo.fr

Anne Gaelle
Invité

MessagePosté le: Sam 03 Nov, 2001 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil mais je ne t'ai pas demandé de

conseil sur les maldives. Tu fais du spam pour ton TO ???
Je reviens de mada où je suis parti avec le TO Oceanes et tout s'est très bien passé. Je n'ai donc aucune

envie d'aller voir ailleurs.

A+

pat
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan, 2002 7:52 pm    Sujet du message: plongee a Mada Répondre en citant

Je suis allé de nombreuses fois

plonger a Mada...
En fait le meilleur cotoie le pire, comme partout.
Sans faire de pub gratuite, je n'ai pas d'actions dans ce centre , mais je conseille TROPICAL DIVING.
Centre magnifique, matos nickel, ambiance trés sympa, bateau rapide et sur équipé..
Les plongées proposées par Marc et son équipe sont toutes différentes et de trés grandes qualité ( je plonge

personnellement depuis 10ans, et je retourne presque toujours a Mada..)
Amateurs de dépaysement, Mada est votre destination, sans hesitations..
Bonnes plongées en 2002.
Patrick

pat_banvillet@hotmail.com

danielle
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan, 2002 1:52 am    Sujet du message: demande de renseignements à Patrick Répondre en citant

Je vois que tu

connais bien Madagascar.
J'y suis allée 2 fois et la dernière fois pour plonger ( croisière Mitsios et séjour plongée à Nosy Bé avec

Océanes Dream )
J'aimerais retourner en septembre :
> Que penses-tu des Radames?
> Peux-tu me donner des tuyaux sur Ifaty si tu connais?

Merci

danielle.sola@wanadoo.fr

danielle
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan, 2002 1:53 am    Sujet du message: demande de renseignements à Patrick Répondre en citant

Je vois que tu

connais bien Madagascar.
J'y suis allée 2 fois et la dernière fois pour plonger ( croisière Mitsios et séjour plongée à Nosy Bé avec

Océanes Dream )
J'aimerais retourner en septembre :
> Que penses-tu des Radames?
> Peux-tu me donner des tuyaux sur Ifaty si tu connais?

Merci

danielle.sola@wanadoo.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Océan Indien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: