|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katoch Invité
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2001 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
je pars plongee en guadeloupe ds la reserve cousteau
je recherche des personnes qui y sont alles et leurs impressions bien ou pas merci pour vos reponses
katoch@aufeminin.com |
|
|
| |
|
 |
Fatfish

|
Posté le: Dim 15 Aoû, 2004 2:23 am Sujet du message: je souhaite relancer ce topic |
|
|
en effet, je
souhaite relancer ce topic ouvert il y a fort longtemps (...par Katoch - les salauds, personne ne t'avait
répondu !!? ) ...car je suis allé plonger en Guadeloupe il y a quelques années et j'ai adoré - tout
simplement. J'y avais trouvé un petit club très sympa qui emmenait plonger dans la réserve autour de "de
l'îlet Pigeon" - mais malheureusement, il n'éxiste plus
Je vais peut-être avoir l'occasion de retourner en Guadeloupe en début d'année prochaine. Je serais
malheureusement logé vers LeMoule qui est à l'extrême opposé. Je vais me faire violence pour traverser l'île
le plus souvent possible pour aller plonger à Pigeon mais est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un club
là-bas... on m'a parlé des "heures saines" en bien. Si quelqu'un a des adresses, je suis très interressé
...et pendant qu'on y est je voudrais savoir si il y a d'autres endroits où aller plonger dans l'île -
j'avais fait une tentative peu convaincante à Saint François - peut-être n'étais-je pas allé au bon endroit
- là aussi tous les conseils et tuyaux seront les bienvenus.
merci d'avance.  |
|
|
| |
|
 |
Aude

|
Posté le: Jeu 09 Sep, 2004 10:53 pm Sujet du message: Heure saine |
|
|
effectivement j'ai entendu parlé
de ce club et de leur plongée relaxation. A priori ils ont bonnes presses. .. |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|