Forum plongée sous-marine, guide plongée

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guadeloupe

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Caraïbes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katoch
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2001 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars plongee en guadeloupe ds la reserve cousteau

je recherche des personnes qui y sont alles et leurs impressions bien ou pas merci pour vos reponses

katoch@aufeminin.com

Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Fatfish

MessagePosté le: Dim 15 Aoû, 2004 2:23 am    Sujet du message: je souhaite relancer ce topic Répondre en citant

en effet, je

souhaite relancer ce topic ouvert il y a fort longtemps (...par Katoch - les salauds, personne ne t'avait

répondu !!? ) ...car je suis allé plonger en Guadeloupe il y a quelques années et j'ai adoré - tout

simplement. J'y avais trouvé un petit club très sympa qui emmenait plonger dans la réserve autour de "de

l'îlet Pigeon" - mais malheureusement, il n'éxiste plus Crying or Very sad

Je vais peut-être avoir l'occasion de retourner en Guadeloupe en début d'année prochaine. Je serais

malheureusement logé vers LeMoule qui est à l'extrême opposé. Je vais me faire violence pour traverser l'île

le plus souvent possible pour aller plonger à Pigeon mais est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un club

là-bas... on m'a parlé des "heures saines" en bien. Si quelqu'un a des adresses, je suis très interressé

Very Happy

...et pendant qu'on y est je voudrais savoir si il y a d'autres endroits où aller plonger dans l'île -

j'avais fait une tentative peu convaincante à Saint François - peut-être n'étais-je pas allé au bon endroit

- là aussi tous les conseils et tuyaux seront les bienvenus.

merci d'avance. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aude

MessagePosté le: Jeu 09 Sep, 2004 10:53 pm    Sujet du message: Heure saine Répondre en citant

effectivement j'ai entendu parlé

de ce club et de leur plongée relaxation. A priori ils ont bonnes presses. ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Caraïbes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: