|
 |
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bud65
|
Posté le: Dim 29 Oct, 2006 11:17 am Sujet du message: comment choisir un club ou une ecole ? |
|
|
Bonjour,
Etant novice en matière de plongée (open water diver padi 1er niveau), j'aurais aimé savoir sur quoi me baser pour choisir, premièrement, une école; deuxièmement, un club pour continuer ma formation et plonger en lac et en mer. Pourriez-vous me conseiller ? Je vis à Genève .
Merci par avance . |
|
|
| |
|
 |
henri91

Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 280 Localisation: Cannes Mandelieu
|
Posté le: Dim 29 Oct, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faudrait peut être préciser ou vous plongez, généralement en mer. Vu que la France esdt la plus proche.......mais si c'est ailleurs continuez sur PADI, ça ne doit pas manquer en suisse, posez la question à :
mrkeep@hippocampes.com
Il vous conseillera utilement il est Suisse et Padi |
|
_________________ Henri
http://www.nemo-plongee.org/
http://combattantsafn.free.fr/ |
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|