|
 |
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goose69

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 4:02 pm Sujet du message: Logiciel de plongée gratuit |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Comme c'est totalement désinterressé, je me permet de vous informer que la dernière version de mon logiciel "plonge" est disponible depuis mon site.
Ce logiciel est totalement gratuit, est n'est réalisé que pour mon plaisir personnel, ma deuxième passion, la programmation.
Ce logiciel permet
d'enregistrer ses plongées sous la forme d'un carnet
d'enregistrer son matériel
il est multi plongeurs
permet d'enregistrer ses formations et dates
de consulter et enrichir les descriptions de sites de plongée
de planifier sous forme graphique ses plongées
Une fois de plus, je le fais pour partager mes passions de manière totalement gratuite et sans aucune contre partie.
Site http://passion-plonge.euro.tm
section download logiciel plonge dernière version 2.00H |
|
|
| |
|
 |
goose69

|
Posté le: Ven 15 Sep, 2006 4:01 pm Sujet du message: MAJ logiciel (gratuit) plonge 2.00i |
|
|
A l'écoute de ceux qui se sont mis en contact avec moi, je viens de mettre une nouvelle version du logiciel plonge
Que de mise à jour ces derniers temps!
Cette mise à jour inclus:
Correction du problème affichage inversé O2/NE
Ajout dans la fiche plongeur de 3 champs pour stocker des documents numérisés comme
1-Carte du plongeur
2- Licence en cours
3- Certificat médical
Ajout dans les description des sites de 3 champs
1- Pronfondeur maxi
2- Profonduer mini
3- Type de plongée
Correction des états imprimés visés par ces modifications
Ajout de quelques nouvelles descriptions de site de plongée.
Procédure de mise à jour :
Une fois le logiciel téléchargé, lancer l'application
Cliquer sur "Site de plongée"
Cliquer sur "Import nouvelles fiches"
Une fenêtre surgissante apparaitra
Cliquer du "OK"
La mise à jour sera automatique et viendra complêter votre liste déjà existante.
PS: Cette procédure est à réitérer chaque ois que vous téléchargerez une mise à jour des descriptions.
Bonne utilisation
Disponible évidement gratuitement depuis mon site (voir signature)
|
| |
|
 |
froggy
|
Posté le: Mer 20 Sep, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc ils sont pas très actifs sur ce forum !!! Ya un peu plus d'action sur celui qu'on utilise le plus souvent !!!
A+
Froggy |
|
|
| |
|
 |
goose69

|
Posté le: Jeu 21 Sep, 2006 8:26 am Sujet du message: c'est clair |
|
|
Effectivement, peu de discussions ces derniers temps
J'espère que ca va se réveiller  |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|