|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caron Invité
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2001 8:55 am Sujet du message: |
|
|
recherche moniteurs, monitrices
brevet d'état 1er degré. Débutant(e) accepté(e).
PCM ou capacitaire, à défaut permis bateau. Véhicule.
Bretagne sud, Golfe du Morbihan, presqu'île de Rhuys.
Petite structure.
salaire motivant: fixe = primes suivant sérieux et motivation, entretien du matériel, relationnel avec la
clientèle.
contacter Pierre-Yves Caron
27 rue du Gohvelin
56450 Noyalo
Tel: 0607862903
|
|
|
| |
|
 |
Lefebvre stéphane Invité
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2001 5:10 pm Sujet du message: Réponse à l'offre d'emploi |
|
|
Intéressé, pourriez-vous
me préciser quelques éléments concernant l'hébergement, les dates d'embauche éventuelle, la durée du poste.
Je suis BEES 1 plongée subaquatique et aussi BEESAN. Egalement titulaire d'un cursus universitaire STAPS, je
reste à votre entière disposition pour compléter toute information dont vous pourriez avoir besoin.
Dans l'attente veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.
S. Lefebvre
03 27 77 02 69
06 16 02 73 36
lefebvrestephane@aol.com |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|