Forum plongée sous-marine, guide plongée

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

requins

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Biologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florence
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin, 2001 1:18 pm    Sujet du message: requins Répondre en citant

Je pense partir en Afrique du Sud vers

Septembre/Octobre pour voir du requins car des amis m'ont conseillé cette période et ce lieu.

Peut on me dire quel type de requin je peux y voir ?

Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Bello
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû, 2001 10:42 pm    Sujet du message: requin Répondre en citant

Ce coin est surtout connu pour la

concentration assez impressionante de grands blancs... Mais on peut tout aussi bien faire des rencontres

interressantes avec des requins tigre ou oceaniques.

izgoud@hotmail.com

Florence
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Déc, 2001 4:49 pm    Sujet du message: requin Répondre en citant

Et bien les amis je suis partie comme

prévu et j'ai fait de superbes plongées. J'ai effectivement vu des requins blancs mais aussi des requins

noirs océaniques, des requins taureaux et des requins de Zambèze (type de requin bouledogue), bref je suis

ravie.

Régis
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc, 2001 1:22 am    Sujet du message: requin Répondre en citant

Salut Florence et félicitations, tu as fait ce

que tu voulais faire.Bravo.
J'ai fait quelques belles plongées en Australie et dans l'Océan Indien et je voudrais que tu me donnes le

mode d'emploi pour faire un bon trip plongée en Afrique du Sud. S'il te plaît ! Et si tu veux m'en dire

plus sur ton voyage, n'hésite pas, toute expérience est bonne à prendre.
Merci.
Voila mon mail: rgsclouet@hotmail.com

rgsclouet@hotmail.com

floreusa

MessagePosté le: Mer 26 Juin, 2002 11:42 pm    Sujet du message: Voyage Répondre en citant

Salut Régis

Mieux vaut tard que jamais mais je n'avais pas vu ton message.
Pour ma part je suis parti avec un TO et vraiment super voyage.

Je suis donc arrivé sur Durban, puis transféré sur Umkomaas. La 2 plongées par jour sur Aliwal Shoal avec des

requins taureaux tous les jours et bien 20 par plongée. Pas farouche, je les avais à 30 cm de moi Shocked . J'ai

aussi fait une plongée du nuit. génial : tortues, raies et bien sur requins !

Sinon les plongées sont très sympa. J'ai vu aussi mon premier requin guitare. En surface les baleines nous

faisait leur show.

Puis on m'a transféré sur Shelly Beach où je plongeais sur Protea banks. Super pour voir du gros requin :

requin océanique, tigre, zambèze ou autre. Le hic c'est que le reef est à 40 mètres et on passe donc plus de

temps en palier qu'au fond mais bon.

Voila en ce qui me concerne. Mon frère est parti, il y a peu de temps et il a combiné Umkomaas avec Gaansbai

(grand blanc). Il s'est aussi régalé.

Voila Wink

D'autres questions je serais plus rapide.

A+
Flo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Biologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: