|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chapichapo
|
Posté le: Jeu 09 Fév, 2006 2:35 pm Sujet du message: Ou plonger en Asie du Sud Est ? |
|
|
Hello !
J'en doute pas qu'il doit y avoir une multitude de sites magnifiques à faire en Asie.
Avec mon amie nous partons 3 semaines en juillet pour une destination encore inconnue.
Et espérons que vous pourrez nous aiguiller, sachant que l'on désire faire à peu près
2 semaines de circuit et finir par une semaine de plongée.
Pour l'instant nos choix se portent entre la Malaisie, l'Indonésie ou encore la partie malaisienne de Bornéo.
Merci d'avance et bon voyage ! ! !
Elise et Fabrice |
|
|
| |
|
 |
Laurent
|
Posté le: Jeu 02 Mar, 2006 12:49 am Sujet du message: Asie |
|
|
Allez pour ma part je vous conseillerais l'indonésie.
A voir :
Bali bien sur, ile à découvrir mais aussi à plonger
La Sulawesi avec ses magnifiques rizières, ne pas manquer la plongée à lembeh ou à Manado
Les iles de la sonde : Flores et son volcan Kelimutu aux 3 lacs de couleur, Komodo avec ses varans et Lombok. Une croisière plongée dans ces îles est magnifique.
La malaisie est aussi très bien au travers de Bornéo mais je pense moins de chose à visiter.
Voila bon choix |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|