Forum plongée sous-marine, guide plongée

Forum plongée sous-marine, guide plongée

Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epaves guerre mondiale

Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Epaves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin, 2001 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite partir du côté du Pacifique car

j'aimerais plonger sur des épaves de la seconde guerre monidale.

On m'a parlé de Truk, Bikini, Papouasie Nouvelle Guinée, Iles Salomons pour les principaux.

Est ce que quelqu'un est déjà parti sur une de ces destinations et pourrait m'orienter dans mon choix.

Merci de vos réponses.

aathuil@cdcixis-cm.com

Forum plongée sous-marine, Guide plongée
Lydie
Invité

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû, 2001 12:58 am    Sujet du message: Epaves Répondre en citant

Salut Audrey

Je rentre de Papouasie Nouvelle Guinée et les épaves sont géniales. J'ai vu un zéro Japonais en Walindi, un

bombardier dans Milne Bay et des épaves de bateaux de guerre. Toutes en super état.

Je te les conseille. Bonne chance dans ton choix.

Bisous

henri91

MessagePosté le: Mer 15 Mai, 2002 5:05 pm    Sujet du message: Bikini Répondre en citant

Salut

N'oubliez pas ou apprenez que les epaves de Bikini ont été atomisée, lors d'un essai atomique grandeur

nature avec des bateaux destinés à la casse, aprés la guerre. D'ailleur sur l'ilot tout est encore impropre

à la consomation Embarassed Embarassed Embarassed

En plongée de nuit vous n'aurez plus besoins de phare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jan

MessagePosté le: Mar 16 Déc, 2003 12:47 am    Sujet du message: épaves Répondre en citant

Salut à vous

Pour ma part j'ai fait des épaves de la seconde guerre mondiale sur les îles Salomons et je vous promets que

ça vaut le détour. Il y en a pour tous les goûts !!! même des bombardiers ou zéro japonais Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
henri91

MessagePosté le: Dim 08 Fév, 2004 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Plus pres de nous il y a pas mal d'epaves mais de l'avant derniere guerre c'est a Scapa Flow en Angleterre.

C'est des bateaux Allemands qui se sont sabordes en 1918.

Henri

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum plongée sous-marine, guide plongée Index du Forum >>> Epaves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: