|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Audrey Invité
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2001 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaite partir du côté du Pacifique car
j'aimerais plonger sur des épaves de la seconde guerre monidale.
On m'a parlé de Truk, Bikini, Papouasie Nouvelle Guinée, Iles Salomons pour les principaux.
Est ce que quelqu'un est déjà parti sur une de ces destinations et pourrait m'orienter dans mon choix.
Merci de vos réponses.
aathuil@cdcixis-cm.com |
|
|
| |
|
 |
Lydie Invité
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2001 12:58 am Sujet du message: Epaves |
|
|
Salut Audrey
Je rentre de Papouasie Nouvelle Guinée et les épaves sont géniales. J'ai vu un zéro Japonais en Walindi, un
bombardier dans Milne Bay et des épaves de bateaux de guerre. Toutes en super état.
Je te les conseille. Bonne chance dans ton choix.
Bisous
|
|
|
| |
|
 |
henri91

Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 280 Localisation: Cannes Mandelieu
|
Posté le: Mer 15 Mai, 2002 5:05 pm Sujet du message: Bikini |
|
|
Salut
N'oubliez pas ou apprenez que les epaves de Bikini ont été atomisée, lors d'un essai atomique grandeur
nature avec des bateaux destinés à la casse, aprés la guerre. D'ailleur sur l'ilot tout est encore impropre
à la consomation
En plongée de nuit vous n'aurez plus besoins de phare |
|
|
| |
|
 |
jan

|
Posté le: Mar 16 Déc, 2003 12:47 am Sujet du message: épaves |
|
|
Salut à vous
Pour ma part j'ai fait des épaves de la seconde guerre mondiale sur les îles Salomons et je vous promets que
ça vaut le détour. Il y en a pour tous les goûts !!! même des bombardiers ou zéro japonais  |
|
|
| |
|
 |
henri91

Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 280 Localisation: Cannes Mandelieu
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2004 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Plus pres de nous il y a pas mal d'epaves mais de l'avant derniere guerre c'est a Scapa Flow en Angleterre.
C'est des bateaux Allemands qui se sont sabordes en 1918.
Henri |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|