|
|
Forum plongée sous-marine, guide plongée
Le forum de la plongée est le lieu où tous les plongeurs se rencontrent pour échanger sur leur passion : la plongée. Voyages, photos, vidéos, épaves, biologie, espèces marines, ... de nombreux sujets sont abordés. La plongée est votre passion ou simplement un loisir, forum-plongée vous permet de discuter de vos expériences ou tout simplement d'en apprendre plus sur le monde du silence. C'est un forum de plongeurs pour les plongeurs avec un langage commun qui est celui de la plongée : baleines ou nudibranches, coraux ou gorgones, requins ou dauphins, photos ou vidéos sous marines, Mer Rouge ou Océan Indien, baptême ou nitrox, bref tout sur la plongée ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francine Invité
|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2001 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour aux plongeurs sympas et passionnés °°°°
Je recherche un club sympa mais néanmoins tres sérieux ...
qui peut me conseiller ???
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront °°°°°
Bonnes plongées à tous
Francine
fcambianica@wanadoo.fr |
|
|
| |
|
 |
veronique Invité
|
Posté le: Mer 13 Juin, 2001 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans un club très sympa qui n'est pas dans
le 93, mais nous tournons sur 3 piscines et c'est le soir après le boulot donc facile à organiser
tu peux contacter René à L'Insup, : insuparis@worldonline.fr
bonne chance
|
|
|
| |
|
 |
jean-christophe Invité
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2001 5:18 pm Sujet du message: club hyper sympa |
|
|
je suis membre du club de
Villetaneuse.
L'ambiance y est géniale, et nous nous retrouvons tous les mercredi soir pour 2 heures de travail acharné
(20h à 22h).
La rentrée sera vers la mi septembre et nous arrêtons fin juin.
Beaucoup de sorties au programme : la fosse de Villeneuve (20 mètres), le plan d'eau de Torcy, Estartit en
Espagne (un paradis pour plongeurs), Ibiza ...
n'hésites pas à me contacter et à inciter d'autres plongeurs ou futurs plongeurs.
à+
jean-christophe.ollivier@sncf.fr |
|
|
| |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|